Au sujet de nous

Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
1 2 3 4

Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.

Obtenir Barres de Chocky & Boutons d'usage À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal

  • l'Amérique du Nord
  • l'Amérique du Sud
  • Europe de l'Ouest
  • Asie du Sud
  • Océanie

Type d'entreprise

  • Fabricant

Autres détails

  • Marque : VIBO
  • Nombre d'employés : 100~150
  • Chiffre d'affaires : 20 Million-30 Million
  • année de création : 2013
  • Export pc : 70% - 80%

VIBO est un fabricant professionnel de Vide-souder les composés bimétalliques, bâti blanc de fer avec en céramique-inséré, des pièces d'usage avec du carbure de tungstène, le bimétal de collage de moulage, bâti, avec le chiffre d'affaires annuel de plus de trente millions de dollar US. L'usine de VIBO couvre 53 000 mètres carrés débarquent, possèdent une chaîne de production de pointe avec la capacité annuelle de plus de 10000 tonnes portent des pièces. Les clients de VIBO sont de l'exploitation globale, des sables d'huile, de l'acier, du ciment, de la puissance, écrasant, global, de la réutilisation, du dragage et de l'industrie du sucre. Des produits de VIBO sont largement diffusés du nord/en Amérique du Sud, l'Europe, Australie, Asie du Sud-Est. Nos pièces d'usage fournissent la qualité résistante à l'usure élevée, aussi bien que l'abrasion résistante d'impact/érosion/corrosion/frottement et la fonction à hautes températures. Nous sommes prêts à votre service.

Chine Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd. Profil de la société 0

 

Notre brevet :

Chine Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd. Profil de la société 1

 

AU SUJET DES COMPOSÉS BIMÉTALLIQUES DE VIBO

•Les composés bimétalliques de VIBO est un produit stratifié par execptional qui est résistant à l'impact et à l'abrasion tout en maintenant des caractéristiques malléables en collant la fonte de Haut-chrome sur un plat de soutien d'acier doux. La résistance au cisaillement de collage est au-dessus de 210Mpa et ne séparera pas.

•la fonte de Haut-chrome que la dureté est min.63HRC fournit des qualités résistantes à l'usure très élevées, alors que le plat de support en acier agit en tant que signification d'absorber des impacts élevés et permet facile à utiliser et installent sans pré ou après chauffage en soudant

 

Chine Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd. Profil de la société 2

Disponible dans plus de 5000 formes et tailles, bimetalliccomposites de VIBO soyez très utilisé dans l'exploitation, sucre, réutilisation, globale et l'autre application typique d'industries lourdes. incluent des seaux (dragline, chargeur, excavatrice, pelle de butte), lames de couteau de canne à sucre, broyeur chute/garde bras d'araignée, roche Box&Hopper affile/revêtement, revêtements de conducteur de tablier de draglines&shovels, trémies de Hoppers&Crusher de décharge, Lip&Adaptors, descendeurs de décharge, plats de dérapage, l'écran plates.we peut concevoir les pièces faites sur commande pour répondre à vos caractéristiques précises.

Coordonnées

About Us

Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.
1 2 3 4
Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd.

Get Chocky Bars & Wear Buttons Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market
  • North America
  • South America
  • Western Europe
  • Southeast Asia
  • Oceania
Business Type
  • Manufacturer
Other Details
  • Brands : VIBO
  • No. of Employees : 100~150
  • Annual Sales : 20 Million-30 Million
  • Year Established : 2013
  • Export p.c : 70% - 80%

VIBO is a professional manufacturer of Vacuum-Brazing bimetallic composites, White iron casting with ceramic-inserted, Wear parts with Tungsten carbide, Casting bonding Bi-metal, Casting, with annual turnover of more than thirty million US dollar. VIBO factory covers 53,000 square meters land, owns a state-of-the-art production line with annual capacity of more than 10000 tons wear parts. VIBO customers are from global mining, oil sands, steel, cement, power , crushing, aggregate, recycling, dredging and sugar industry. VIBO products are widely distributed to North/South America, Europe, Australia, Southeast Asia. Our wear parts provide high wear- Resistant quality, as well as resistant impact/erosion/corrosion/friction/ abrasion and high temperature function. We are ready at your service.

China Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd. company profile 0

 

Our Patent:

China Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd. company profile 1

 

ABOUT VIBO BIMETALLIC COMPOSITES

•VIBO bimetallic composites is an execptional laminated product that is resistant to impact and abrasion while retaining ductile characteristics by bonding High-chromium cast iron onto a mild steel backing plate.The bonding shear strength is over 210Mpa and will not separate.

•High-chromium cast iron which hardness is min.63HRC provides very high wear resistant qualities,while the steel backing plate acts as a meaning of absorbing high impacts and allows easy to use and install with no pre or post heating when welding

 

China Changsha Vibo Wearable Material Co., Ltd. company profile 2

Available in more than 5000 shapes and sizes,VIBO bimetalliccomposites are widely used in the mining,sugar,re-cycling,Aggregate and other Heavy Industries.Typical application include buckets(dragline,loader,excavator,face shovel),sugar cane knife edges,crusher chutes/spider arm guards,Rock Box&Hopper edges/liners,draglines&shovels Apron Feeder Liners,Dump Hoppers&Crusher Hoppers,Lip&Adaptors,discharge chutes,skid plates,Screen plates.we can design custom parts to meet your exact specifications.

Contact Details